Messages : 25 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 14 Localisation : Ile Maurice
Sujet: Présentation K-Surf Mer 8 Fév - 12:22
Bonjour,
Présentation de K-Surf
J'adore le surf~
Carte d'identité Colorée
Prénom : Fernand} Âge & date de naissance : 14 ans et 18/08/97 Localisation : Ile Maurice Études / Emploi : Je suis en 3èmes, le brevet me voilà et le lycée
Un peu plus en profondeur...
Origine du pseudo : Je surf Loisirs : Je surf et je fais du graphisme Musique : Je joue de la guitare et du piano et j'écoute de tous on va dire 7ème art : ?? Lecture : NONONONONONON J'AMAIS !!!!! Graphisme : Je compte faire mon métier plus tard et je les connu grâce à un serveur privée et sa section graphisme . Autre : {une information complémentaire ?}
Parlons graphisme
Logiciel : Photoshop CS5 Expérience : 1 ans bientôt Nom de graphiste : K-surf Ta police de caractère préférée : J'en sais rien Quelques créations : Allez voir ma chaine youtube, j'y expose mes speedart... http://www.youtube.com/KSurfGraphiste
Et le forum dans tout ça ?
Comment avez-vous connu le forum ? LADESPRODUCTION Que penses-tu faire parmi nous ? J'ai un projet mais je dois découvrir le forum avant! As-tu bien lu le règlement ? Prove it ! validé Un dernier mot ? {dis ce que tu veux qu'on sache, des choses que tu tiens à dire, ou écrit tout simplement }
Bienvenue ! Je te souhaite également bonne chance pour ton brevet. (= L'Île Maurice ? Tiens, je me souviens qu'on en a un peu parlé cette année en géo...
« Il n'est pas de destin qui ne se surmonte par le mépris. » (A. Camus) ♥